Clorinda est un prénom féminin.

Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1929: il a été attribué 8 fois.

Si vous aimez le prénom Clorinda, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Clorinde ,

L'univers graphique du prénom Clorinda

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Clorinda. Que ce soit avant ou après la naissance de clorinda, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Clorinda.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Comment le prénom Clorinda est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Clorinda. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

Grimanesa Martina Mato Usandivaras de Turner, dite Clorinda Matto (Cuzco, 11 septembre 1852 - Buenos Aires, 25 octobre 1909) est une femme de lettres péruvienne de l'époque de l'indépendance latino-américaine, fondatrice du roman indigéniste..L'atelier de data.bnf.fr vous propose un espace expérimental, pour découvrir ses données. Frises chronologiques, cartes, galeries(data.bnf.fr - Clorinda Matto de Turner (1854-1909) - Auteur - Ressources de la Bibliothèque)

intéressant est que William Christie que nous fournissions à dessein est le seul, à notre connaissance, à rétablir le texte original à cet endroit. Ce qui, particulièrement dans une version à trois chanteurs, est tout à fait incongru, faisant dire à Clorinde : « Je ne refuse pas de t’offrir la mort, si tu la cherches et il/elle attend immobile. » Manifestement une erreur, mais qui nous a plongé, on le voit, dans des abîmes de réflexion sur les bidouillages, pour certains estimables (deux premiers vers(operacritiques.free.fr - Leçons de Clorinde - Carnets sur sol)

© 2024 www.nominovo.com — cookies